Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tcapOUpas
6 janvier 2014

J1 du carnet alimentaire.

je commence ici un carnet alimentaire.

Depuis des années, je souffre de TCA: d'abord de l'anorexie, puis, après un retour à la normale (avec quelques angoisses alimentaires néanmoins), je suis "devenue" boulimique vomisseuse. Cette expression est vraiment laide, à l'image de ce que je rejette chez moi.

J'ai eu des périodes sans crises, mais jamais suffisamment longues pour penser m'en sortir réellement.

Bref. Je me suis dit que faire ce blog en ligne (pas un carnet papier que je garde uniquement pour moi)m'aiderait. Je noterai ici ce que je mange et mes émotions, mes avancées (je l'espère)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage; je sais que tu en sortiras
tcapOUpas
Publicité
Archives
Publicité