Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tcapOUpas
8 avril 2014

De retour...

Ce soir, je n'écrirai pas grand chose...juste que j'ai toujours envie d'aller mieux. ça c'est mon 1er but.

 

Autres choses:

-Je suis trop dure avec moi même. Arrêter d'être intolérante avec moi-même me ferait tellement de bien.

-Question repas:j'ai réussi à manger du riz , des pommes de terre et des pâtes dans mes déjeûners.

J'aimerais avoir une sorte de coach alimentaire (pas forcément un nutritionniste), pour réapprendre à écouter mes besoins et mes sensations...

-Question poids; je le surveille encore beaucoup. Je me pèse environ 1fois/semaine. Mais je me surveille vraiment beaucoup, j'ai toujours peur de prendre.

-J'aimerais refaire une vraie activité physique pour me faire du bien; me détendre, sentir mon corps et me dépenser sainement.

-Et puis j'aimerais refaire des activités qui me "définissent" et que j'ai laissé de côté.

 

...voilà, pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
tcapOUpas
Publicité
Archives
Publicité